Album de vignettes du FC Beynes

22 octobre 2018 - 17:53

Le Football Club de Beynes va créer son album de vignettes avec la photo de tous les licenciés (Joueurs, Encadrants, Bénévoles, Dirigeants)

Bonjour à tous,

Le Football Club de Beynes se lance dans un projet passionnant qui devrait rester dans les mémoires de tous, et en particulier celles de nos enfants.

En effet nous projetons de réaliser un album de vignettes aux couleurs du club avec la photo de tous les licenciés (Joueurs, Encadrants, Bénévoles, Dirigeants)

Pour démarrer ce projet, nous avons besoin de vous sur deux points  :

• Nous faire parvenir votre autorisation de droit à l'image, en transmettant ce fichier rempli à votre encadrant (Déborah et Franck ont également quelques documents pré-imprimés) Droit image adulte.docx Droit image enfant.docx
  • Nous aider à trouver des sponsors intéressés par le fait d'insérer leur publicité dans cet album

Nous distribuerons gratuitement un album à chaque licencié, ensuite les vignettes seront disponibles dans différents points de vente externes.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Lisa Patry (patry.lisa@gmail.com) et Daniel Leguay (dleguay@gmail.com)

D'avance merci à tous pour votre aide

A bientôt,

Christophe