Complément d'informations concernant l'Album du FC Beynes

26 octobre 2018 - 16:56

Complément d'informations concernant l'Album du FC Beynes

Bonjour à tous

Suite à quelques retours que nous avons eu concernant le projet de l’album de Vignettes, nous souhaitons apporter certaines informations supplémentaires.

Tout d'abord, il nous semble important de rappeler que notre objectif est double :

• Créer du souvenir pour les petits et les grands, licenciés, bénévoles, encadrants, etc…
  • Générer un bénéfice qui servira au financement de projets dans les différentes catégories (Tournoi, Repas…)

Après avoir échangé avec notre partenaire, le fait d’avoir 2/3 points de distribution des vignettes permet que le projet fonctionne à 100% (rappelons que les albums seront payés par le club et offerts aux adhérents)

Nous envisageons donc de travailler avec des points de distribution qui sont nos partenaires fidèles et sérieux depuis plusieurs années (G20 + Brasserie du Chateau voire Boulangerie)

C’est bien le club qui commandera les vignettes et les mettra à disposition de ces établissements, ils n’auront aucune possibilité de les acquérir par un autre biais et les volumes envisagés seront cohérents avec la taille du club. Nous préciserons également à nos partenaires que seuls les adhérents du club et leurs parents pourront acquérir les vignettes.

Enfin et bien sûr nous privilégierons la possibilité pour les parents d’acheter ces vignettes au stade, d’ailleurs nous faisons un appel aux parents qui souhaiteraient s’en charger.

Les vignettes non vendues seront reprises par le producteur, c’est donc l’assurance qu’aucune vignette ne se retrouvera dans la nature.

Si ce projet rencontre le succès escompté, le réassort de vignettes sera géré entre le club et le producteur dans le but de sécuriser la circulation de ces vignettes. En fin de projet, les adhérents souhaitant compléter leur album auront la possibilité d’acheter les vignettes manquantes, toujours à travers le club.

Au final, nous voulons vous assurer que ce projet reste sous le contrôle du CODIR du FC Beynes et d'un partenaire connu et reconnu pour ce projet.

Sachez que nous sommes également parents, dirigeants, joueurs et que nous ferons tout pour préserver l’image de vos enfants et les nôtres.

Des centaines de clubs de tailles variées ont réalisé ce type de projet avec succès, aussi nous espérons que ces éléments vous auront rassurés et que tous nos licenciés pourront apparaître dans l’album.

Si toutefois vous avez des questions supplémentaires, sachez que nous nous tiendrons à votre disposition le Mercredi 7 Novembre à 19h dans la salle du stade de Mortemai.

Cordialement,

FCBeynes